A Contre-courant

A Contre-courant

Mes meilleurs voeux pour 2012

Ah oui, 2011 est partie, après nous avoir fait croire à travers beaucoup de difficultés et en plusieurs occasions que le temps s'arrêtait là. Il n'en a rien été ! Vous voyez comment les circonstances peuvent être trompeuses. Il y en a même qui sont allés jusqu'à dire que c'était vraiment l'année de la fin du monde (voir Prédictions sur la fin du monde) ! Il n'en a rien été.



Oui, Dieu seul sait quand le temps s'arrêtera. Pour le moment il a décidé de nous accorder encore la possibilité de corriger nos erreurs et de nous racheter.



Si tu lis ce message, sache que tu es un privilégié, car d'autres n'ont pas eu cette grâce. Il y a encore quelques heures, jours, semaines, mois, ils faisaient des projets comme toi. Aujourd'hui ils ne sont plus.



Que comptes-tu faire de ce privilège ?



Ce serait vraiment dommage de gâcher cela. Alors prends de nouvelles résolutions et pose des actes que tu n'auras pas à regretter, actes qui sont de nature à faire du bien à ton environnement, et qui plaisent au Seigneur.



Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux en 2012. Mais par dessus tout, que ta relation avec Dieu soit améliorée.



  • Je prie que le Seigneur te garde et t'oriente.
  • Je prie que le Seigneur bénisse tes entreprises et te rende prospère.




Si tu as eu de la joie en 2011, c'est bien, dis merci à Dieu pour cela. Mais sache qu'il peut t'accorder plus encore. Ne pense surtout pas être arrivé, car le meilleur est peut-être à venir.




Bonne année 2012 !!!






01/01/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres