A Contre-courant

A Contre-courant

Viens à Jésus !



Tout homme fait des choses que sa conscience même reconnaît comme mauvaises. Si nous sommes ainsi jugés par notre conscience, que peut bien penser Dieu de nos actes mauvais? Il les déteste et les condamne.

Néanmoins, Dieu nous aime et veut que nous soyons sauvés. Il connaît la situation de chacun d'entre nous. Il sait dans quels pièges nous sommes fourrés. Il veut nous donner la paix et le bonheur. Lui seul peut nous délivrer du péché. Lui seul peut changer radicalement la vie de chacun d'entre nous par son Esprit.

Si vous voulez marcher comme Dieu le veut et échapper au jugement à venir, n'hésitez plus. Trouvez un endroit où vous serez seul (avec Dieu) et priez ainsi :

Oh Seigneur dans les cieux et sur la terre, ici et maintenant je crois en Jésus Christ, le Fils de Dieu. Je crois que dans ton grand amour et ta miséricorde, tu es mort pour moi en tant que mon substitut personnel. Je crois que tu as souffert tout le châtiment de mes péchés, que tu as payé le prix intégral afin que je n'aie plus aucun péché imputé à ma charge. Quel amour tu as manifesté à mon égard ! O Seigneur ! Tu étais parfaitement innocent. J'étais le seul coupable. J'avais enfreint la loi de Dieu. J'aurais dû être crucifié. Mais tu m'as trop aimé pour me laisser mourir pour mes propres péchés. Quand tu as souffert mon châtiment, j'ai été libéré. Ici et maintenant, je t'accueille dans mon coeœur comme mon sauveur, qui me sauve et me libère. Je t'accepte, Jésus, comme Seigneur de ma vie, et je consacre ma vie à te plaire et à te servir.Tu as dit que si je venais à toi, tu ne me mettrais pas dehors. Je suis venu à toi de tout mon cœur. J'ai confiance que tu as payé le prix intégral pour mes transgressions et il ne me reste plus rien à payer. J'ai confiance dans la rédemption de mon âme et je te remercie à tout jamais, Seigneur ! J'ai prié ainsi au nom de Jésus Christ, amen.



Si vous avez fait cette prière, les cieux sont en joie! Lisez la Bible tous les jours et priez. Laissez un commentaire en cliquant ICI, afin que je puisse aussi m'en réjouir et vous donner des conseils supplémentaires.


Vous pouvez aussi visiter ces sites pour plus d'éclairage sur la foi:


 

 



06/12/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres