A Contre-courant

A Contre-courant

Paix et Joie pour tous en 2017

Nous sommes en 2017 ! Le temps passe tellement vite.


C'est pour moi une nouvelle occasion de revenir vers vous qui parcourez occasionnellement ou régulièrement ce blog, afin de vous souhaiter le meilleur.

 

Je commence par rendre grâces à Dieu et remercier tous ceux qui, de près ou de loin, contribuent à l'existence et à l'amélioration de cet espace. Merci à toute l'équipe de Blog4ever pour les services et l'assistance. Que le Seigneur vous bénisse tous !


2016 a eu son lot de surprises, de réussites, de douleurs, de joies, de catastrophes au niveau local, national ou mondial. Elle a confirmé une chose: LA VIE N'EST PAS FACILE... Elle n'est facile pour personne sur cette terre. La différence entre tous qui sont sujets aux caprices et épreuves de la vie tient à leur état intérieur, celui-ci résultant de leur relation  avec Dieu (Le Vrai, Celui dont nous parle la Bible).

Celui qui met sa confiance en Dieu et qui croit en son Fils Jésus-Christ a en lui ces promesses: Il ne sera pas troublé quelles que soient les situations, car le Seigneur est toujours là, capable de l'en sortir, et même s'il décidait de ne pas l'en sortir ce serait pour une bonne raison qui sera révélée au temps opportun.

"Il n’y a point de paix pour les méchants, dit l’Eternel." (Esaïe 48:22)
"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." (Matthieu 11:28)
"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s’alarme point." (Jean 14:27)

Que le Seigneur vous donne la paix et la joie en 2017, autant que vous vous confierez en Lui !

 

Bonne Année !

 

 

 

2017.png

 



01/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 181 autres membres