A Contre-courant

A Contre-courant

Scandaleux ! (3) La théorie du genre

 

On a beau le prévoir, le dénoncer, avertir des risques, néanmoins chaque fois qu'un pas de plus se fait dans cette folie, on ne peut s'empêcher de s'écrier: C'est quoi ça !!!

 

Il y a un an j'ai écrit un article sur l'orientation sexuelle. Aujourd'hui les choses avancent à une vitesse supersonique dans le mauvais sens. Il y a des personnes qui travaillent avec acharnement dans l'objectif d'abolir tout ce que la nature a établi en terme de différence sexuelle. Il y a des gens qui ne dorment pas parce qu'ils réfléchissent sur comment anéantir les concepts comme le père, la mère, l'homme, la femme, le garçon, la fille, la famille, les genres (masculin, féminin) et bien d'autres dans le même sens. Bref il y a des gens qui sont déterminés à officialiser l'abomination, à fabriquer des abominations, à nous obliger tous à vivre dans l'abomination.

 

Des parents qui décident de faire vivre leur enfant sans rapport à son sexe (parce qu'il en a un bien sûr!) sous le prétexte de ne pas vouloir lui imposer un comportement lié à ce sexe que dame nature (contrôlée par Dieu) lui a généreusement donné... On préfère lui imposer un comportement venu d'ailleurs, venu d'un monde diabolique où on ferme les yeux sur ce qu'on est physiquement, un monde imaginaire où seule l'abomination est acceptée. Infliger une telle éducation à l'enfant, refuser de l'envoyer à l'école parce qu'on veut l'éduquer soi-même dans le sens de la folie de ses parents, n'est-ce pas quelque part préjudiciable pour lui sur le plan moral et affectif? La loi n'est-elle pas contre de tels agissements? Mais non, quand il s'agit de cette mouvance sur les genres il n'y a plus de loi. La loi n'existe que pour ceux qui sont contre.

 

De plus en plus on crée des écoles, des crèches, des centres spécialisés pour LGBT. Le personnels, les personnes autorisées à en profiter sont LGBT ou en épousent clairement les vues. N'est-ce pas de la discrimination? Mais non, quand il s'agit de cette mouvance sur les genres il n'y a plus de loi. La loi n'existe que pour ceux qui sont contre.

 

Où va le monde? Où allons-nous?

 

Si tu as encore un peu de bon sens, tu peux comprendre, sans avoir besoin de religion, que le monde est sur une très mauvaise pente. Le chaos est proche !

 

 

LA FIN EST PROCHE, LE MAL DEVIENT BIEN ET LE BIEN DEVIENT MAL !
Prends tes précautions pour ne pas sombrer avec le bateau qui va à la dérive entraîné par son courant. Trouve-toi vite une bouée et... remonte le courant.
Avec la puissance du Seigneur, tu peux le faire !

 

 

 

Pour plus d'infos sur ce scandale:

- http://fr.news.yahoo.com/pop-6-ans-lenfant-su%C3%A9dois-sexe-185200284.html

- http://fr.news.yahoo.com/cr%C3%A8che-su%C3%A9doise-o%C3%B9-filles-gar%C3%A7ons-disparu-184100537.html

- http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/17/01016-20130217ARTFIG00157-sexisme-la-theorie-du-genre-fait-son-nid.php

 

 

Mes autres articles dans le même sens:

- http://www.contrelecourant.com/blog/lire-article-162628-7306079-et_si_on_parlait_orientation_sexuelle___.html

- http://www.contrelecourant.com/blog/lire-article-162628-9500761-scandaleux____1_.html

- http://www.contrelecourant.com/blog/lire-article-162628-9513091-scandaleux____2_.html

 

 

Autres lectures:

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_queer

- http://qe.catholique.org/genetique/37537-qu-est-ce-que-la-theorie-du-gender

 

 



19/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 189 autres membres