A Contre-courant

A Contre-courant

Scandaleux ! (1)

Il y a deux faits d'actualité qui m'ont heurté ce mardi 28 août 2012. Dans un monde où tout est en train de basculer vers le chaos, c'est des choses insignifiantes. Pour ceux qui voient et analysent spirituellement, c'est des faits graves.

 


1° Un jeune garçon demande publiquement à un homme adulte de l'épouser !

Tout le monde en rit. On dit "ah, ce petit a le sens de l'humour !" Ok, d'abord le petit sait que deux hommes peuvent se marier, ce qui est tout simplement abominable pour qui croit que c'est Dieu (le Dieu de la Bible) qui nous a créés. Ensuite on voit là à quoi ressembleront nos enfants demain. Ils pourront, dès le bas âge, envisager d'avoir des petit(e)s ami(e)s de même sexe sans aucune retenue. Où va le monde ?

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/demande-mariage-insolite-djokovic-133225597.html

 


2° Une femme adulte, mère d'enfant, se présente toute nue pour son émission à la télé !

C'est une chaîne grand public pour un programme grand public de très grande audience. Pourquoi le fait-elle ? Dieu le sait. Ce qui est sûr elle l'a fait. Personne ne l'en a empêchée, malgré tout ce qui existe comme censure et contrôle de nos jours dans les médias et sur internet. Aucune pastille "interdit au moins de ..." Tout le monde en rit, on dit "Ah elle a toujours été comme ça cette dame !" Elle a fait son programme normalement, sans aucune gêne.


J'ai attendu pour voir les réactions des autorités, rien. Surprenant dans un pays où tout ce qui se passe ces derniers temps suscite des discours...


Alors, je me suis posé la question: Si cette dame était apparue entièrement vêtue de la tête aux pieds, que se serait-il passé? Vous le savez, ça aurait créé un tollé. Pourquoi, parce que de nos jours tout choix personnel fondé sur la religion ou une moralité stricte est une insulte pour les autres, alors que les choix fondés sur la dépravation, la folie et autre perversions sont respectés.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/71298/daphne-burki-debute-le-grand-journal-nue.html




LA FIN EST PROCHE, LE MAL DEVIENT BIEN ET LE BIEN DEVIENT MAL !
Prends tes précautions pour ne pas sombrer avec le bateau qui va à la dérive entraîné par son courant. Trouve-toi vite une bouée et... remonte le courant.
Avec la puissance du Seigneur, tu peux le faire !






Tu peux aussi lire:

- http://www.contrelecourant.com/blog/lire-article-162628-1347740-vivre_a_contre_courant.html

- http://www.contrelecourant.com/blog/lire-article-162628-7306079-et_si_on_parlait_orientation_sexuelle___.html

- http://www.contrelecourant.com/blog/lire-article-162628-1311876-je_suis_surpris_et_me_demande_pourquoi_les_francai.html




29/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 189 autres membres